Le profil d’entrée et le profil de sortie en sixième année de l’enseignement primaire

Poster de l'activité orale: La citoyenneté et le comportement civique

Le profil d’entrée

En mobilisant les savoirs, savoir-faire et savoir-être requis, dans une situation de communication en rapport avec soi-même et son environnement local, régional, national et universel, l’apprenante/l’apprenant doit être capable de comprendre et de produire, à l’oral et à l’écrit, des énoncés et des textes courts et variés.

Le profil de sortie

À l’issue de la sixième année de l’enseignement primaire, en mobilisant les savoirs, savoir-faire et savoir-être requis, dans une situation de communication en rapport avec soi-même et son environnement local, régional, national et universel, l’apprenante/l’apprenant doit être capable de comprendre et de produire, à l’oral et à l’écrit, des énoncés et des textes variés.

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*