Accueil » Autoformation » Le profil d’entrée et le profil de sortie en quatrième année de l’enseignement primaire
Poster de l'activité orale: S'informer/informer sur l'agriculture
Poster de l'activité orale: S'informer/informer sur l'agriculture

Le profil d’entrée et le profil de sortie en quatrième année de l’enseignement primaire

Le profil d’entrée

En mobilisant les savoirs, savoir-faire et savoir-être requis, dans une situation de communication en rapport avec soi-même et son environnement local et régional, l’apprenante/l’apprenant doit être capable de comprendre et de produire, à l’oral et à l’écrit, des énoncés simples et des textes courts.

Le profil de sortie

À l’issue de la quatrième année de l’enseignement primaire, en mobilisant les savoirs, savoir-faire et savoir-être requis, dans une situation de communication en rapport avec soi-même et son environnement local, régional et national, l’apprenante/l’apprenant doit être capable de comprendre et de produire, à l’oral et à l’écrit, des énoncés variés et des textes courts.

Articles liés

Les commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*